UN MARCHÉ PUBLIC À VILLEROY

Nous en sommes rendus à 14 artisans et producteurs intéressés. L'objectif est de 20.

Un marché public à Villeroy?

La Compagnie de Théâtre de Villeroy souhaite tenir sur le terrain de l'Auberge de Villeroy (l'ancien presbytère de Villeroy) un MARCHÉ PUBLIC extérieur à quelques occasions d'ici l'automne.

Pour ce faire, elle a besoin de la participation de producteurs et/ou artisans locaux intéressés à exposer et vendre leurs produits. Les producteurs locaux de "produits préparés" doivent posséder leur numéro d'identification ministériel ou un permis de vente au détail "Préparation générale" du MAPAQ. Pour les artisans et producteurs maraîchers, aucun permis n'est requis. Comme il s'agit d'une première expérience, aucun frais n'est exigé pour participer à cette "activité".

Si l'idée vous intéresse, communiquez avec M. Michel Paquin au 819-715-4911 pour plus d'informations ou à info@theatrevilleroy.ca

QUELQUES DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

1. Dès l'instant où nous aurons un nombre suffisant de producteurs et artisans intéressés, nous planifierons 2 ou 3 dates d'avance afin de publiciser l'événement.

2. Sur le site du terrain de l'Auberge, route 265 et Rang 16, des chaises et des tables seront disponibles sur place.

3. Si vous possédez votre propre parasol, auvent ou gazebo portatif, vous pourrez l'installer sur place.

4. L'objectif est de regrouper artisans et producteurs afin d'offrir des produits d'ici à l'ensemble de la population.

5. Toute autre idée novatrice et originale sera la bienvenue. Le projet de marché public se précisera selon les intérêts et la participation de chacun des intervenants.


Dernière mise à jour le 22 août 2013